Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Alençon roule - Groupe Facebook

Alençon roule - Groupe Facebook il y a 5 mois 2 semaines #849

• Nico
  • Portrait de Nico
  • Forumeur M
  • Remerciements reçus 17
Alex LeLion a contacté le club la semaine dernière, voici nos échanges

"Bonjour à vous, je suis arrivé en septembre 2016 sur alençon (école de kiné) et ça fait 5-6 ans que je fais du triathlon (j'ai fais mon deuxième ironman 70.3 cette année) et je vais m'inscrire pour faire l'ironman de Nice en 2018, c'est pour cela que je réfléchi à me mettre en club, comment cela se passe t il au niveau des entrainements ? Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs ? Certains doivent vouloir gagner en vitesse, tant dis que moi ça serait plutôt la distance ...
Merci à vous"

Bonsoir Alex. En effet les objectifs et les qualités de chacun sont différents. A l entrainement chacun est libre d adapter sa seance. Ce qui est interessant c est que vous trouverez toujours quelqu un dans le groupe qui a aura les memes allures. N hesitez pas a venir sur le forum de notre site pour proposer une sortie.

Merci beaucoup de votre réponse
Il faut être licencié à alençon pour proposer des sorties ?

Non, on ne reste pas qu entre nous. Souvent il y a des soties velos le dimanche matin de proposer, le forum est ouvert a tout le monde

ah c'est super ça, merci beaucoup

J'ai créé un groupe "Alençon roule" histoire de planifier des sorties vélo etc ...
Si certain du club sont intéressés

Certains d'entre nous connaissent Alençon court et s'en servent,

voici donc Alençon Roule qui fait son apparition. Merci Alex pour cette initiative, et n'hésites pas à te licencier à Alençon Triathlon : "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Entre le forum, les emails et Alençon roule...faites votre choix. Il est bien sûr possible d'utiliser tous ces canaux de communication.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.285 secondes